Bienvenue. Recherchez et réservez votre chambre pour

Suite Oriani Résidences Historiques, Roma


Home > Emplacement

Print


La Suite Oriani jouit d’un emplacement unique dans une des zones résidentielles les plus charmantes du centre de Rome, la zone des Parioli – Villa Borghese. Le quartier est connu comme l’un des plus exclusifs et raffinés de la capitale avec des villas et des palais de très bon standing de la fin de 1800 – début de 1900, mais est aussi connu pour être le cadre de jardins et des parcs qui la rendent la zone la plus verdoyante de la ville. Pour ces raisons, la zone est historiquement la destination choisie par les affaires étrangères de nombreux pays pour y placer des Ambassades et des représentations consulaires. Mais, outre à être le centre diplomatique, à présent le quartier est devenu, sans aucun doute, le centre des finances de la ville.

L’emplacement de la Suite Oriani satisfait les exigences et les intérêts culturaux de tout le monde. Avec pas plus de cinq minutes à pied, en longeant Villa Glori et son manège l’on arrive à l’Auditorium "Parc de la Musique" de Renzo Piano, où a lieu une des saisons de musique les plus importantes du monde.

En vous promenant vers Villa Borghse vous trouverez trois musées bien connus: le Musée et la Galerie Borghese, la Galerie Nationale d’Art Moderne et le Musée Etrusque de Villa Giulia.
Un peu plus loin vous trouverez les installations de sport de Acqua Acetosa, le Palazzetto dello Sport et le Stade Flaminio, le temple de l’esprit de compétition et le théâtre de défis captivants de rugby.
Pour les amants du vélo, l’on a annoncé la prochaine ouverture de la piste cyclable Villa Glori – Villa Borghse.
Ceux qui souhaitent se donner un peu de loisir, ils peuvent enfin se promener le long du boulevard des Parioli, une rue consacrée désormais à la "nouvelle dolce vita", avec ses american wine bar, restaurants en plein air, boutiques exclusives, théâtres et fitness centre.

Il est facile de rejoindre la Suite Oriani, soit que vous arrivez à Rome en vion, en train ou en voiture.

• De l’Aéroport de Fiumicino

Prenez le train Leonardo Express (départs toutes les 30 minutes avec service no-stop jusqu’à la Gare Termini), après métro A (direction "Battistini"), arrêt "Flaminio", après continuer avec le train Roma Nord (un seul ararêt "Euclide"). Ici par la suite les infos pour arriver à pied depuis "Piazza Euclide" le bed&breakfast à Roma Suite Oriani (pour plus de détails sur le Leonardo Express)

• De l’Aéroport de Ciampino
Dans la zone des arrivées de l’aéroport se trouve l’arrêt des autocars Co.Tra.L./Schiaffini directs pour le terminus du métro A "Anagnina". Prenez le métro (en direction "Battistini"), descendez à l’arrêt "Flaminio", et continuez ensuite avec le train Roma Nord (arrêt "Euclide"). Ci dessous les infos pour arriver à pied depuis "Piazza Euclide" le bed&breakfast à Rome Suite Oriani (pour plus de détails sur les différentes façons de connexion depuis Ciampino).

• De la Gare Termini
Prenez le métro A (direction "Battistini"), descendez à l’arrêt "Flaminio" et continuez ensuite avec le train Rome Nord (arrêt "Euclide"). Au dessous les infos pour arriver à pied depuis "Piazza Euclide" le bed&breakfast à Rome Suite Oriani.

• En Voiture
Prenez la sortie 6, la rue consulaire Via Flaminia, en direction de "Roma Centro", depuis le Gran Raccordo Anulare. Une fois parcourus 3 km, la route bifurque: garder la gauche en suivant les indications pour "Flaminio – Corso Francia". Vous trouverez à ce point une série de feux et de carrefours: continuez toujours droit. Suivez, ensuite les indications pour "Centro – Parioli". A ce point, vous entrerez dans le viaduc de "Corso di Francia", reconnaissable aux toits particuliers et très criards, des "caisses de résonance" de l’Auditorium sur la gauche outre aux imposants réverbères de marbre blanc aux coins de la rue. Sur le viaduc il est mieux de garder la gauche; au bout la rue bifurque: prenez la direction de gauche, en direction de "Villa Borghese – Via Veneto". Au premier feu que vous rencontrez il est obbligatoire de tourner à droite, pour "Via Guidobaldo del Monte". Après 300 mètres, vous vous trouverez en "Piazza Euclide", reconnaissable par la grande église sur la gauche. En tournant encore à gauche et en gardant l’église sur la gauche, vous entrerez dans "Via del Sacro Cuore di Maria". Au bout de cette route il y a un feu: tournez immédiatement à droite pour "Via Francesco Denza". La deuxième sur la guache est "Via Barnaba Oriani"; un peu plus à gauche, au numéro 92, se trouve le bed&breakfast à Rome Suite Oriani.

• A pied depuis Piazza Euclide
En sortant de la gare à Piazza Euclide, entrez dans "Via del Sacro Cuore di Maria" (rue sur la droite de l’église en la regardant par devant). Après quelques mètres sur la droite, se trouvent des éscaliers étroits. Montez et une fois arrivés, continuez à droite. Après quelques mètres sur la gauche se trouve "Via Barnaba Oriani". En peu plus à gauche, au numéro 92, se trouve le bed&breakfast à Rome Suite Oriani.

Laissez vos commentaires

Suite Oriani, Via B. Oriani 92 - Roma

HotelinRoma.com

Copyright © 2006 - 2016 | P.IVA# 03458490277

Connexion sécurisée